Apéritif

mercredi 12 septembre 2012 18:30, Domino
Le président a le plaisir de saluer les membres présents pour ce moment de convivialité au Domino. Il excuse Philippe Angeloz, Jean-Noël Gex, Marc Baudin, Philippe Broillet et Jean-Daniel Dessonnaz.

Dans ses communications, le président nous communique les messages suivants :
Le Président élu et le Président en fonction ont signé le protocole d’accord du club Momenrandum of Understanding MOU. Marc Rossier est notre représentant à la Fondation Rotary, car il a fait le cours d’introduction en conséquence.
Dans ce cadre, il y a une demande de soutien au RI pour l’action du Président en cours. On a toujours payé jusqu’à maintenant et on ne l’a jamais sollicité. C’est le moment !

De la part du président du Rotary Club de Bulle, M. Christophe Maurer, je vous rappelle la date pour la remise du PRIX ELSNER : LUNDI 15 octobre 2012, en soirée.
Notre ami Jacques Spérisen nous présentera son action PRIX ELSNER lors de notre lunch amical du 19 septembre 2012, ainsi que les détails de la remise de ce prix qui nous tient tous particulièrement à cœur dans notre Club.

Le RC de Romont organise une soirée conférence de Xavier Rosset qui nous parlera de - 300 jours seul sur une île déserte. Cette conférence, organisé le mardi 25 septembre sur le thème de l'aventure, se déroulera au Café-Restaurant La Parqueterie à Mézières (près de Romont) et débutera à 18h30.
Cette conférence d'une durée de 1 heure sera suivie d'un repas facultatif au prix de CHF 25.-- (sans les boissons) est ouverte aux accompagnants,
ainsi qu'à différents clubs Rotary de notre région.
INSCRIPTION : sur le site du club de Romont

Au cours de ce lunch, notre ami Jean-Luc Quartenoud reçoit une triste nouvelle par SMS. Notre membre et ami Armand Marchon est décédé ce jour des suites de sa terrible maladie. Les membres se lèvent pour un instant de recueillement.

Au terme de la partie protocolaire et la parole n’étant plus demandée, Jean-Luc souhaite à tous une bonne semaine.