Apéritif

mercredi 10 octobre 2012 18:30, Domino
Willy Hold, notre past-président, a le très grand plaisir de saluer les membres qui ont rejoint le Domino pour cet apéritif.
Il salue tout particulièrement les jeunes du programme d’échange Lara Cox, du Missouri (EU), et Teila Coulson, de l'Ile-du-Prince-Edward (Canada).
Il a le plaisir également d’accueillir un visiteur du RC les Reusilles

Communications du président
Rappel de la cérémonie de remise du prix de la Fondation Elsener le 15 octobre prochain à 18 h00 à Bulle au restaurant des HALLES, rue de la Promenade 44 à Bulle (en face de l’église) …….

Lettre de remerciement du « The ROTARY FUNDATION » reçue ce début de semaine avec confirmation du montant que notre club a versé cette année, soit la somme de US$ 2'083.00 et les remerciements d’usage. Merci à tous pour votre effort de soutien à cette importante structure rotarienne.

Sans autre intervention, Willy souhaite à tous une bonne fin de soirée.