Lunch

mercredi 3 octobre 2012 12:45, café-restaurant Punkt-Grenette
Jean-Luc Michoud, notre président, a le très grand plaisir de saluer les membres qui ont rejoint le Punkt-Grenette depuis le chantier du pont de la Poya. Il salue tout particulièrement les dames qui nous ont accompagnées lors de la visite du pont de la Poya et qui nous font le plaisir de nous accompagner durant ce lunch.
Un grand merci à Luke pour l’organisation de cette très intéressante visite du Point de la Poya, impressionnant ouvrage qui montre la volonté d’avancer du peuple fribourgeois.

Il excuse les absences de Pascal Hirt, Willy Hold, Jean-Noël Gex.

Le président nous signale la parution de la lettre du gouverneur avec comme point fort : L’action professionnelle

L’action professionnelle est le deuxième domaine d'intervention du Rotary qui en compte cinq. Son but est d'encourager et de promouvoir l'observation de règles de « haute probité » dans l'exercice de toute profession, de reconnaître la dignité et l’utilité de tout travail et de considérer le métier de chaque rotarien comme un vecteur d'action au service de la société selon le Manuel de procédure 2010/page 261).

L’action professionnelle est dans les mains de notre ami Philippe Zbinden

Concernant l’Action du Président, le 1er comité se réunira le 24 octobre 2012 à 14h00. 3 personnes extérieures au club font partie de ce comité soit :
· Monsieur Moret travaille chez moi et s’occupe de la coordination avec la salle
· Monsieur Emmanuel Michielan Secrétaire général de l’AFIPA-VFA / coordination AFIPA
· Monsieur Wampach CODEMS Distr. Fribourg – Sarine / transports spéciaux
Plus d’info de ma part lors d’un prochain lunch

Fondation Elsener. Au nom du RC Bulle et de son président, M. Christophe Maurer, le 15 octobre prochain à 18 h00 Apéritif de bienvenue au restaurant des HALLES, rue de la Promenade 44 à Bulle (en face de l’église). Inscription via Internet ou auprès de Jacques Spérisen.

Nouveau membre
Suite à la décision positive de la commission d’admission, du comité et n’ayant reçu aucun veto et/ou remarque des membres du club dans les délais impartis, Jean-Claude Godel (pour rappel transfert du RC Nîmes-Arènes au RC Fribourg-Sarine) est donc accepté officiellement dans notre club comme nouveau membre avec la qualification Management d’entreprise.

La date limite d'inscription est dépassée