Lunch - Conférence

mercredi 29 août 2012 12:00, café-restaurant Punkt-Grenette
Conférencier(s): Guy von der Weid
Le président a le plaisir de saluer notre invité Monsieur Guy von der Weid. Il salue également tous les membres présents et excuse Marc Rossier, Guido Kessler, Jo Vonlanthen, Olivier Maradan et Luke Gillon.
Concernant les excuses, il demande que les membres qui désirent s’excuser le fassent par un Email ou par SMS. Un membre qui excuse un autre membre, vite à la table ou dans une discussion ne me permet pas de suivre ceci de façon efficace. Merci de votre compréhension…. C’est très volontiers qu’il transmettra les excuses d’absence des membres lors des lunchs dans ces conditions. Merci de respecter ce principe.
Communication du président :

Démission de Marc Antiglio comme archiviste
Willy vous a communiqué lors du dernier lunch la démission de notre ami Marc Antiglio en tant qu’archiviste de notre club, après avoir servi cette tâche importante durant 14 années. Un volontaire dans le club pour reprendre cette importante tache dès le 1er juillet 2013 ?

Démission de Thierry Maradan
Afin de clore cette affaire en tout bien tout honneur, le président s’est rendu personnellement en qualité chez Thierry pour lui faire signer sa lettre de démission. Il me l’a signée sans problème sur place et en a envoyé un original par lettre recommandée que j’ai reçu ce matin.
Il vous fait bien tous saluer. Nous lui ferons parvenir une confirmation de réception de sa lettre encore cette semaine et prendrons les mesures nécessaires avec notre secrétaire pour supprimer son nom des registres rotarien comme membre démissionnaire.
José Progin, parrain de Thierry Maradan, avait fait le nécessaire auprès de son filleul. Cette lettre n’est jamais parvenue au club car elle avait été adressée à l’adresse du restaurant du Zaehringen.

Action du Président / Concert de Alain Morisod du me 20 mars 2013
Les préparatifs vont bon train et je suis en train de compléter le comité d’organisation. Il remercie les membres qui se sont mis à disposition :
Philippe Broillet Resp. Sponsoring LPS + Fiduconsult + BCF en cours
Café, fleurs, biscuits par les fournisseurs de l’AFIPA
Yvan Berset : Sécurité et coordination avec la police de la ville
Emmanuel Michielan, Secrétaire général de l’AFIPA-VFA
Coordination avec l’AFIPA
Mr. Willy Wampach CODEMS District Fribourg-Sarine
Organisation des transports (chaises roulantes)
Daniel Betticher Responsable partie médicale et urgences
Ouvert : Relation avec la presse
Ouvert : Chaque membre un Etablissement médicaux-social

Rotary Fundation. En 2011-2012, les contributions au Fonds annuel ont atteint 110,6 millions de dollars, aidez la Fondation à atteindre son objectif de 120 millions de dollars de don au Fond annuel en 2012-2013. Nous vous remercions de votre générosité.

Images supplémentaires