Apéritif

mercredi 9 septembre 2020 18:30-20:00, Domino

Le Président, Marc Rossier, salue les 15 membres présents. Il se réjouit de la rentrée qui renforce la participation à la vie sociale du club.

Membres excusés Michel Aymon, Guido Kessler, Bertrand Deschenaux

Anniversaires le 15 Joseph Eigenmann et le 22 Christophe Aegerter

Programme

• Samedi 12 se déroulera le projet Out of box réalisé conjointement avec le Rotaract Fribourg ; 15 participants pour notre club et 8 participants pour le Rotaract. Accueil dès 8 h 30, puis début des opérations à 8 h 45. Pour le pic-nic, chacun organise son approvisionnement. Des tables seront mises à disposition par la Ville de Fribourg.
  • Mercredi 16 septembre, lunch et conférence au Punkt. Notre ami Claude Régamey nous parlera du COVID-19 : Fakes news, mensonges et salades, tout un programme…
  • Mercredi 23 septembre nous aurons la visite du Gouverneur, Hansrudi Moeser, apéritif dès 11h45.

Jean-Luc Tinguely, chef du programme, a enrichi l’agenda du club : réception avec dame le 30 septembre à l’occasion des 30 ans du Groupe Infoteam, Soirée de la Saint-Nicolas, etc… Bravo et merci pour ces prochaines manifestations.

La date limite d'inscription est dépassée