Lunch amical

mercredi 2 septembre 2020 11:45-13:30, Restaurant Punkt ( la salle Rotary est occupée )

Le Président, Marc Rossier, salue les 8 membres présents. Exceptionnellement, le lunch se déroule au Punkt, rez-de-chaussée.

Communications

Le Président réitère ses remerciements à Philippe Broillet qui a rejoint le comité et qui assurera la présidence 2022-2023.

Concernant l’action conjointe avec le Rotaract de Fribourg, Jean-Noël Gex rappelle que les clubs Rotaract sont indépendants. La représentante à l’échelon national des Rotaracts est issue du Rotaract Fribourg, il s’agit de Charlotte du Réau.

Programme Le 9 septembre, apéritif à 18 h 30 au Domino.

Le samedi matin 12 septembre, l’action Out of the Box aura lieu conjointement avec le Rotaract Fribourg. Il s’agit de la récolte de déchets sur les cheminements du bois de St-Jean puis pic-nic ; Inscription jusqu’au 7 septembre 2020.  Les dames et familles sont les bienvenues. Par le site du club ou directement auprès de Tamara Chantal Wanner tamara.chantal.wanner@gmail.com 076 347 30 04

Membres excusés Pascal Hirt, Jean-Daniel Dessonnaz, Michel Aymon, Guido Kessler, Jacques Spérisen, Jean-Luc Tinguely

La date limite d'inscription est dépassée