Le Neuromarketing - Adieu Descartes!

mercredi 2 juillet 2014 12:00, café-restaurant Punkt-Grenette
Conférencier(s): Bart Norré

Présidence: Joseph Eigenmann

30 membres présents

Communications

  1. Remerciements à Raphaël Barras pour l'apéritif du jour à l'occasion de son anniversaire fêté le 1er juillet.
  2. A titre d'essai, l'apéritif sera servi dès 11h45, le repas à 12h00 afin de permettre de terminer au plus tard vers 13h15 - 13h30.
  3. Le Rotary Internationnal ne sera pas présent à l'Expo Universelle de Milan, contrairement à ce qui avait été annoncé.
  4. Le Rotary Club Fribourg Cité organise caritatif le 13 septembre à l'Equilibre. Informations sous http://www.rotary-fribourg-cite.ch/Accueil/Le_Club/Nouvelles/168

Bemoît Stempfel a le plaisir de présenter le premier conférencier de la nouvelle année rotarienne. Cette serie de conférence, dont le fils conducteur sera RIEN N'EST IMPOSSIBLE - TOUT EST A DECOUVRIR - TOUT EST A INVENTER.

Le premier conférencier est Monsieur Bart Norré, fondateur et directeur de l'entreprise Tandem Marketing. 

Comment le Neuromarketing peut augmenter l'efficacité des programmes marketing?

Comment les clients prennent-ils leurs décisions?

Comment évaluer les campagnes de marketing?

La croyance que l'homme prend ses décisions de façon rationnelle constitue la fondation du paradigme traditionnel du marketing. Pourtant le constat est sans appel: seul 1 produit sur 8 lancés est une réussite. Le Neuromarketing apporte des preuves que la réflexion ne suffit pas pour prendre une décision. Pire encore, les recherches semblent démontrer que notre subconscient et surtout nos émotions sont déterminants dans le processus décisionnel.

Plus d'information sur les sites http://www.tandemmarketing.ch/fr/home.html et http://www.internetbusinessclub.ch/

 

Documents joints


Inscriptions

La date limite d'inscription est dépassée