19 décembre 2018

Soirée de Noël

Notre Président Claude, d’humeur et tenue festives, donne une cordiale bienvenue aux 28 membres, leurs conjoints ainsi qu’à Traudl Hunziker et Marie-Jeanne Vez qui nous ont rejoints à la Route de la Fonderie chez Ben & Léo pour fêter ensemble cette soirée de Noël dans ce bâtiment industriel, reconverti en temple gastronomique, qui anciennement était la propriété de feu notre membre Hans Blumer.

Il dresse un bilan de l’année écoulée de notre club assorti de quelques réflexions sur l’état du monde en général (voir annexe).

Par ailleurs, il exprime un grand merci à Gigi et José Progin qui nous ont préparé un joli cadeau de Noël sous forme d’une boîte pleine de biscuits tant alléchants que délicieux. Pas la peine de la placer sous le sapin, elle sera déjà vide avant l’heure…

Il passe ensuite la parole à Pascal Hirt, Président élu et Chef du programme. Pascal nous présente le programme pour la première moitié 2019, avec comme l’un des points forts un voyage à Luxembourg (pour le détail, voir le courriel circulaire du 17 décembre). Les programmes imprimés sont distribués surplace, mais des exemplaires supplémentaires seront disponibles à la Grenette.

Claude termine la partie officielle en nous exprimant ses vœux les plus chaleureux pour les Fêtes et se réjouit de nous voir de nouveau le 9 janvier au Domino.

La soirée continue dans la convivialité et toute la tablée savoure un de ces délicieux repas qui font la réputation de Ben et Léo.

Un grand merci aux maîtres des lieux ainsi qu’à toutes celles et tous ceux qui ont contribué au succès de cette soirée mémorable.