Lunch amical

mercoledì 19 agosto 2020 11:45-13:30, Salle Grenette

Le Président, Marc Rossier, salue les 14 membres présents. Exceptionnellement, le lunch se déroule au rez-de-chaussée du Punkt.

Communications

La recherche d’un président du club pour 2022-2023 est toujours en cours. La situation devient gentiment critique ...

La Rotary Uni prévue le 7 novembre 2020 à Bienne est annulée.

Le délai de dépôt des candidatures pour le prix Elsner 2020 approche, à savoir le 31 août 2020. Il s’agit d’encourager des jeunes talents artistiques ou sportifs. Informations complémentaires auprès de Stéfan Schibler ou Pascal Mayer.

Programme Le 26, lunch et assemblée générale du club à 13 h. à la Grenette ; merci de vous inscrire, afin de faciliter la planification du restaurateur. Le 12 septembre, l’action Out of box avec le Rotaract ; le délai d’inscription est au 7 septembre 2020.

Membres excusés Guido Kessler, Willy Hold, Bertrand Deschenaux

Il termine per registrarsi è scaduto