Raclette Caritative 2019 en faveur de l'Association AGAPA, OUVERT A TOUS

mercoledì 13 febbraio 2019 18:30-23:00, Restaurant La Sarine, Expo-Centre SA, Granges-Paccot
Sito web: https://www.agapa-suisseromande.ch

Il semble que le mail de rappel du président ait porté ses fruits car, c’est en tout 115 personnes (participants et bénévoles) qui ont fait le chemin de Forum Fribourg pour la première raclette caritative du RC Fribourg- Sarine. Merci à tous de votre engagement.

Tous ont souligné la convivialité de la soirée et la voie est royale pour organiser à nouveau cet événement en 2020.

Le président adresse un merci particulier à la commission intérieure pour son engagement, le comité et surtout Claude Baechler et sa fine équipe qui ont œuvrés à nous servir une superbe raclette. Il ne saurait passer sous silence le concours au service des membres de l’association Agapa et de la fille de Pascal Hirt et son ami, ainsi que tous les fidèles sponsors.

À l’issue de la soirée, un chèque de 4'000 a été remis à AGAPA pour soutenir ses activités.

Images supplémentaires

Il termine per registrarsi è scaduto