Lunch & conférence "Comment investir dans les technologies en 2019 ?", par M. Vincent Gattone

mercoledì 23 gennaio 2019 11:45-13:30, Restaurant Punkt-Grenette, salle Rotary au 1er étage
Sito web: https://ch.linkedin.com/in/vincent-gattone-68a530178

Le président ouvre la partie protocolaire en saluant spécialement le conférencier du jour, M. Vincent Gattone, qui nous parlera de la nouvelle finance, à savoir des nouveaux fonds de placement. Il sera notamment évoqué au cours cette présentation de l’historique des fonds de placement, des nouveaux produits et aussi et surtout de chiffres, excusez du peu de trillion, soit des milliers de milliards.

Claude adresse un salut particulier à Christian Schaffer, président du RC Bulle qui nous fait l’honneur de sa présence.

A noter que pour ce lunch, JD Dessonnaz, JL Quartenoud, JM Sommer se sont excusés. Le club pense à J-M Sommer dont le papa a été hospitalisé.

L’apéritif du club est offert par Claude Regamey, merci.

Les 24 membres assistent assidument à la conférence et le président clos la séance non sans remercier chacun de sa présence et donne rendez-vous pour le 30 janvier.

Il termine per registrarsi è scaduto