2 novembre 2016

Rencontre amicale

Notre Président Ernst Erismann souhaite la bienvenue aux 20 rotariens présents ainsi qu’aux invités du jour : Lea Haberditz de retour d’une année passée au Canada, Marilena Penteado qui en janvier rentrera vers sa Nouvelle-Zélande natale et Ryan Trost (USA/Colorado) qui restera chez nous jusqu’en août encore.

Il informe que notre ami Jean-Michel Sommer a demandé un congé pour une durée de 6 mois pour des raisons familiales. Jean-Michel assumant la fonction de chef du protocole, notre président lance un appel (voir aussi le courriel du 31 octobre 2016) aux membres et ose espérer qu’un membre se portera candidat pour reprendre la fonction nouvellement vacante et peu onéreuse. Il informe également des prochaines réunions : la 4e Rotary D1990 UNI qui aura lieu samedi 5 novembre à l’Université de Lausanne ainsi que l’apéritif au Domino le 9 novembre.

Guido Kessler transmet les salutations de nos amis et membres Emmanuel Schmutz et Jean-Gabriel Digier. Notre Président élu Jean-Noël Gex relance les membres pour dénicher le St-Nicolas volontaire afin de jouer le rôle qu’il se doit lors de la soirée prévue. Notre président invite les membres à répondre à cette sollicitation. Avant de passer la parole à Stéphane Renz pour la suite, il remercie notre ami Marc Rossier qui offre l’apéritif de ce jour.