Action Out of the box District 1990

Projet RC Fribourg Sarine et Rotaract Fribourg 12 septembre 2020

Général

Chers Amis rotariens, chers participants,

Nous avons le plaisir de vous convier au Clean-Up-Day qui se tiendra le samedi 12 septembre 2020 à Fribourg. Les clubs RC Fribourg-Sarine et Rotaract Fribourg unissent leurs forces pour améliorer la qualité de la vie et changer les choses. Participez et aidez-nous ! Plus de détails : https://www.igsu.ch/fr/clean-up-day/accueil/

Le comité d’organisation des deux clubs RC assure la gestion des inscriptions et la coordination générale avec le Service du génie civil, de l’environnement et de l’énergie de la Ville de Fribourg, en charge de la logistique.

Horaire et programme général

Dès 08h30 Accueil à l’orée du Bois de St-Jean, à l’arrière du cycle d’orientation de Pérolles. Transports publics : arrêt Charmettes. Quelques places de parc disponibles le long de la route des Fougères.

08h45-0900 Distribution matériel par la Ville : gilets de sécurité, gants, sacs poubelles, etc..

Informations sur l’action et consignes de sécurité

09h00-09h15 Formation des groupes, attribution des secteurs

09h15-12h15 Collecte de déchets au Bois de St-Jean et au Sentier Ritter direction Maigrauge et Pisciculture

12h15-12h30 Dépose des déchets aux points de collecte, restitution des gilets, gants, etc... à la zone d’accueil

Dès 12h30 Pic-nic en commun au Bois de St-Jean. En cas de mauvais temps, un préau du CO de Pérolles ou de l’Ecole d’Ingénieurs sera organisé. Chacun apporte son pic-nic.

14h00 Fin officielle du Clean-Up-Day

Tenue : vêtements confortables, pantalons longs (piqûres de tic !), chaussures fermées, équipement coupe-vent et résistant aux intempéries selon météo du jour. Au minimum un téléphone portable par groupe.

Inscription jusqu’au lundi 7 septembre 2020 auprès de

Tamara Chantal Wanner tamara.chantal.wanner@gmail.com 076 347 30 04