19 septembre 2018

Recrotzon au Domino

15 membres, dont plusieurs accompagnés par leur Dame, ont trouvé le chemin du Domino pour un Recrotzon « à l’ancienne ». Ce fut un festin d’anthologie avec une multitude de plats délicieux et bien arrosés qui ont défilé devant nous l’un après l’autre, à commencer par l’apéro offert par José sur la terrasse et accompagné par la traditionnelle cuchaule à la moutarde de bénichon. Un grand merci encore une fois à notre membre et ami José, sa charmante Gigi et toute leur équipe pour cette soirée mémorable!

Le Président prend la parole pour remercier très chaleureusement nos amphitryons et nous rappeler les prochaines échéances (voir en bas de cette page), telles la visite du foyer « La Rosière » (26/9), la remise du Prix Elsner à Mézières (2/10, invitation en annexe) et, bien sûr, la visite de notre Gouverneur agendée pour le 3 octobre.

Il encourage également les membres de le rejoindre lors de la prochaine Rotary Uni qui aura lieu le 3 novembre à Genève.