8 août 2018

Apéro au Domino

Le past président Jean-Noël salue les 11 membres présents pour cet apéritif facultatif organisé par José au Domino. Le président en vacances est excusé, de même que Pascal Hirt, Jean-Michel Sommer, Marc Rossier, Willy Hold, Olivier Loukidis et Johannes Gerzabek.

Félicitations à nos membres qui célèbrent leur anniversaire en ce mois d’août ! (voir aussi en bas ce cette page) soit  Michel Bettin le 5, Philippe Zbinden le 23 et Harjan Winters le 25.

Communications:

Mercredi 15 août : pas de lunch, jour férié à Fribourg

Le 22 août : Assemblée Générale au Punkt Grenette. Merci de vous excuser par le site Internet si vous ne pouvez pas participer.

L’action suisse ROKJ prend de l’ampleur et notre ami Jean-Michel Sommer, représentant de notre club dans la commission cantonale, nous livre des informations pertinentes à ce sujet (voir 2 annexes).

Vous trouverez également la plus récente lettre du gouverneur dont le thème est: "L'eau, source de vie - un des 6 axes prioritaires du Rotary - action de notre District." (Pour rappel : ces lettres sont distribuées d’office par mailchimp directement aux membres du District).

Bonne semaine à tous et rendez-vous pour l'assemblée générale dans 15 jours !