18 juillet 2018

Apéro au Domino

En cette agréable fin de journée estivale, 14 membres ont rejoint la conviviale terrasse du Domino à l’occasion du mensuel apéritif de Fribourg-Sarine. L’occasion également pour notre Immediate Past Président, Jean-Noël Gex, de saluer chaleureusement chaque rotarien. En préambule, il excuse les absences de nos Président, Président élu et Président nommé Claude Mauron et Pierre-Antoine Seitert (tournoi de golf du District), Pascal Hirt, ainsi que de Marc Rossier, de notre Chef du Protocole Jean-Michel Sommer, et celles de nos membres et amis Yvan Berset (Bol d’Air) et Olivier Loukidis. Relativement au programme à venir, Jean-Noël rappelle notamment la Cérémonie des adieux du Camp Bol d’Air 2018 qui se déroulera le jeudi 19 juillet, dès 17h, au Club Bar L’Après à Bulle (rue de Gruyère 16), selon invitation déjà adressée, le lunch amical du 25 juillet à la Grenette - lunch pour lequel il ne pourra malheureusement être présent -, la possibilité de participer à la fête nationale du 1er août à Fribourg, dont l’invité et orateur d’honneur sera le Conseiller fédéral et Rotarien Johann Schneider-Ammann (RC Langenthal).