20 juin 2018

La nuit la plus courte

C’est avec cette maxime que Claude notre président élu nous a convoqués à Wallenried pour un tournoi de golf (pour initiés…) afin de récolter de l’argent pour l’action Bol d’air 2020. En effet, le rotary Fribourg Sarine sera l’organisateur du Bol d’air 2020 avec à sa présidence Jean-Luc Quartenoud.

25 participants ont participé au tournoi dans une ambiance de partage et d’amitié rotarienne.

Les deux gagnants de la catégorie Brut : pour les hommes Grégory Seitert RC Fribourg-Cité avec 29 pt brut et pour les dames Laurence Mauron avec 25 pt brut.

Les deux gagnants de la catégorie net : pour les hommes Antoine Mauron avec 39 pt stableford et pour les dames Penelope Bejic avec 40 pt stableford.

Une initiation pour golfeurs en herbe a été organisée en parallèle de la compétition. Nos amis José Progin et Yvan Berset ont profité des conseils avisés du Pro de Wallenried, Pierre-Edouad Winkler.

Le soir, nous avons profité d’un repas en commun dans le restaurant du Country-Club de Wallenried où d’autres membres du club de Fribourg Sarine nous ont rejoints. (32 personnes)

Nous remercions Claude Mauron pour l’organisation de cette journée ainsi que les différents sponsors soit :

Robert Mauron SA – Logista – Multifiduciaire - Golf Club de Blumisberg – OCN - Lateltin & Monnerat, architectes SIA, SA .