6 juin 2018

Rencontre amicale

Le Président donne une cordiale bienvenue aux 15 membres qui ont trouvé le chemin de la Grenette pour ce lunch amical. Il nous transmet les excuses de Yves Capitaine, Raphaël Barras, Christophe Aegerter et Olivier Loukidis, empêchés de se joindre à nous.

Félicitations à nos deux membres qui fêtent leur anniversaire en juin, soit Pascal Mayer le 1er et Arthur Sutsch le 12.

Il nous signale par ailleurs la lettre du gouverneure de Juin 2018, qui retrace le bilan de son année de gouvernorat (voir annexe)

Pour rappel (et pour la dernière fois)

Le club de Fribourg Cité organise une vente de vins au bénéfice du camp Bol d’Air 2018. Merci de faire un bon accueil à cette action.

Programme :

Notre chef du protocole un nous enverra un rappel des prochaines manifestations. Merci d’en prendre bonne note.

A ne pas oublier : la date du tournoi de golf du 20 juin (environ 40 golfeurs sont inscrits) ainsi que la passation de pouvoirs du 27 juin