23 mai 2018

Conférence de classification d'Olivier Loukidis

Notre Président donne une bienvenue chaleureuse aux 26 membres présents lors de cette rencontre hebdomadaire. Elle sera marquée par la conférence de classification de notre ami Olivier Loukidis dont les parrains sont Pascal Hirt et Johannes Gerzabek). Sa classification est « Histoire de l’art ».

Sont excusés pour aujourd’hui : Yves Capitaine, Guido Kessler, Jean-Claude Godel et Michel Aymon.

Un grand merci à Stéphane Renz pour nous avoir offert l’apéritif de ce jour.

Félicitations aux membres qui fêteront leur anniversaire ces prochains jours, soit Olivier Loukidis le 24 et Jean-Jacques Girard le 28 mai (voir aussi en bas de cette page).

Claude Mauron précise qu’une invitation pour le tournoi de golf du 20 juin a été envoyé ce jour. Il reviendra un autre jour sur les détails de l’organisation.

Sans plus tarder, le Président passe la parole à Olivier pour sa conférence de classification (résumé en annexe).