9 mai 2018

Soirée BBQ au Domino

Claude salue les membres présents et leur souhaite la bienvenue au Domino.

Avant tout, Claude demande aux personnes présentes de se lever et d’observer une minute de silence en la mémoire de Mme Schmettelin, belle-maman de Benoît Stempfel.

Il remercie chaleureusement José et Gigi pour la mise à disposition du Domino et des boissons et Johannes Gerzabek (ainsi que Monique en soutien logistique aux arrières fourneaux) pour ce BBQ. Au nom du club, il leur remet un petit présent.

Claude relève la participation de 23 personnes et excuse les absences du président, retenu à l’AG des Bains de la Motta, ainsi que celles de Jean-Michel et Claude Regamey, retenus.

En cette veille de départ pour les Cinque Terre, il n’y a pas de communication officielle du comité.

Au nom de l’amitié et du BBQ, Claude lève son verre à la santé des amis présents.

Breaking news : il paraîtrait qu’il y eu un affrontement fratricide sur la piste de pétanque et que des passes se seraient échangées. A ce qu’il se dit au pied du Christ rédempteur, Nathalie et Philippe, seraient sortis vainqueurs de cette acharnée partie de pétanque. Bravo à eux…

Bonne semaine à tous, et à tout à l’heure pour les voyageurs !