12 avril 2017

En ce mercredi ensoleillé de la Semaine Sainte, 15 membres ont rejoint le convivial Domino pour partager l’apéritif du mois. L’occasion pour notre Président élu, Jean-Noël, d’adresser à chacun une très cordiale bienvenue ainsi que ses voeux les meilleurs en cette veille de Pâques, des voeux de santé tout particulièrement à l’adresse de notre ami Claude Regamey, de retour parmi nous. Par ailleurs, un grand merci à notre ami José Progin, maître des lieux, qui nous offre ces agapes afin de marquer dignement son anniversaire tombé récemment.

Tout en excusant l’absence de notre Président Ernst, il adresse ses voeux d’anniversaire et ses vives félicitations à Jean-Claude Godel, à l’occasion de ses quatre-vingt printemps (14 avril), à Joseph Vonlanthen (21 avril), Bruno Bapst (27 avril), Jean Bacher (29 avril) et Jean-Daniel Schumacher (le 29 également).

Quant au programme de la semaine prochaine, Jean-Noël invite tout un chacun à se retrouver le 19 avril prochain à la Grenette pour un lunch amical, période pascale oblige..