30 novembre 2016

Soirée de la St-Nicolas

Le Président élu Jean-Noël Gex prend la parole pour souhaiter la bienvenue aux fidèles de St.-Nicolas qui se sont donné rendez-vous ce soir à la Brasserie de l’Epée. Il annonce avec regrets l’absence de St.-Nicolas, retenu au fond de son lit dans la vallée du Gottéron et dont il se fait le porte-parole (voir ci-après).

Il passe la parole au Président Ernst Erismann :

- qui renvoie à la liste, assez longue et accessible sur place , des absents excusés;

- rappelle le Concert de bienfaisance organisé par notre club et qui aura lieu le 22.2.2017 à l’Aula de l’Université.

La parole est demandée ensuite par Willy Hold qui informe avoir reçu des informations de notre membre Jean-Luc Michoud (voir également le message en annexe):

- ce dernier regrette ses absences fréquentes de ces derniers temps, y compris ce soir, très occupé qu’il est au niveau du District et de par ses obligations professionnelles à l’étranger ;

- il a créé un nouveau club Rotaract sur la Riviera lémanique ;

- il fera de son mieux pour une présence plus importante dans notre club à l‘avenir.