9 novembre 2016

Apéritif

Conséquences d’une météo hivernale et/ ou des élections en Pays de Fribourg et dans le Nouveau Monde, seuls 10 membres ont rejoint le convivial Domino à l’occasion du mensuel apéritif du Club. L’occasion pour notre Président Ernst d’adresser à chacun une très cordiale bienvenue, de même qu’à nos deux sympathiques étudiants Marinella (Auckland/ Nouvelle-Zélande) et Ryan (Castle Rock/ États-Unis), du programme d’échange « inbound ».

Tout en excusant l’absence d’Yvan Berset, Louis Bourgknecht et Willy Hold, il adresse ses vœux d’anniversaire à Yves Capitaine (1er novembre), Louis Bourgknecht (8 novembre), Johannes Gerzabek et Benoît Stempfel (19 novembre), Emmanuel Schmutz (22 novembre) et Marc Baudin (27 novembre).

Évoquant le programme mensuel, Ernst rappelle la présentation de la Société SINEF SA que donnera, le 23 novembre prochain au Restaurant Punkt-Grenette,  M. Philippe Perritaz, son directeur -  à préciser que cette Société,  « née des Services industriels de la Ville de Fribourg, propose des services et des conseils à haute valeur ajoutée dans les domaines du gaz, de l’eau et de la chaleur pour les collectivités, les entreprises et les particuliers sur l’ensemble du Canton de Fribourg – et précise que notre Président élu,  Jean-Noël, enverra sous peu le programme détaillé de la Saint-Nicolas 2016 prévue le 30 novembre à la Brasserie de l’Épée.

Avant de clore la partie protocolaire, Ernst souhaite à tout un chacun et en particulier à nos deux hôtes Marinella et Ryan une très belle semaine, tout en nous invitant à poursuivre ce moment d’amitié rotarienne au Domino.