25 janvier 2017

Rencontre amicale

Le Président Ernst Erismann prend la parole et salue l’assemblée.

Il adresse ses salutations particulières à notre collègue et ami Jean-Michel Sommer qui nous fait le plaisir de son retour au club après un congé de quelques mois pour se consacrer à supporter activement son épouse malade puis à assumer le deuil de son décès.

Jean-Michel reprend ainsi sa fonction de chef du protocole. II marque son retour en offrant l’apéritif et il prend la parole pour remercier le club et tous les membres qui ont manifesté leur soutien lors de cette terrible épreuve personnelle. Jean-Michel relève l’importance de ces marques d’amitié dans les moments les plus difficiles de la vie.

Se sont excusés : Chr. Aegerter, M. Aymon, P.Hirt, Cl. Mauron, J. Progin, P. Mayer, M. Eltschinger.

Ernst consacre ensuite l’intégralité de son intervention aux informations relatives au concert de bienfaisance qui marquera les 40 ans du club. Pour rappel, il aura lieu le mercredi 22 février prochain à l’aula de l’Université de Fribourg. L’organisation va bon train. Le matin même de cette rencontre amicale, une réunion s’est tenue en compagnie de M. Pascal Corminboeuf, parrain de la manifestation et de M. Guerry et Mme Lauper-Lüthi du service cantonal de la santé et des affaires sociales. Un certain nombre d’actions de communication ont été décidées