5 octobre 2016

En l’absence du Président Ernst Erismann et du past Président Benoît Stempfel, excusés, Jean-Noël Gex, prend la parole et salue l’assemblée. Il remercie Alain Schaller qui a offert l’apéritif et rappelle les anniversaires du mois.

La parole est ensuite demandée par Yvan Berset qui rapporte la rencontre inter-Rotary de la semaine dernière qui était organisée par notre club dans nos locaux de la Grenette :

1. 9 clubs étaient représentés par 19 personnes,
  2. l’Inner Wheel a exprimé sa satisfaction d’avoir été invité à cette rencontre,
  3. il a été procédé à un tour d’horizon des actions en cours, dont :
  • o l’action pour le Ligue Fribourgeoise contre le cancer,
  • o la Fondation Elsner qui remettra son prix 2016 la semaine prochaine, ou encore
  • o l’action Bol d’Air

Jean-Noël clôt la rencontre en rappelant l’invitation de Joseph Vonlanthen à la soirée de mercredi prochain au comptoir de Fribourg et en souhaitant bonne semaine à tous.