16 mars 2016

Lors de ce lunch amical, notre président Benoît Stempfel prend la parole pour nous rappeler le programme des semaines à venir. De plus, il nous informe qu’une Amicale Rotarienne des randonneurs de haute montagne vient d’être créée (pour le détail voir en page 2).

Ensuite, Willy informe sur quelques éléments saillants de la récente Assemblée de District (12 mars, à Cossonay VD) :

Rendez-vous de la fine fleur du District dont (ordre chronologique) : iPDG Pierre Graden, DG Yves Tabin, DGE Gérard Beuchat (RC La Sarraz-Milieu du Monde), DGE Christiane Griessen (RC Gstaad-Saanenland), DGN Christian Colquhoun (RC Genève Palais Wilson).

Plusieurs changements dans le corps des AG : Nicolas Bürgisser (RC Freiburg Sense) deviendra nouveau AG responsable des clubs fribourgeois, succédant ainsi au AG en fonctions Joseph Roggo.

Projet « Bol d’air » : le RC Fribourg organisera le 19 août prochain un tournoi de golf à Pont-la-Ville afin de soutenir ce projet. Pour plus de détails s’adresser directement au club organisateur.