Soirée Vices et délices

mercredi 2 mai 2018 18:00, Restaurant Genghis Khan XIII Cantons, Route du centre 7 , 1782 Belfaux
Site internet: http://genghis-khan.ch/wp/

Cher Ami Epicu-Rotarien,

Notre Chef du programme nous a concocté une soirée bien particulière lors de laquelle les membres du Rotary Club Fribourg-Sarine seront invités à expérimenter certains vices et délices; il est cependant bien précisé que l’expérimentation en question se limitera aux systèmes digestif et respiratoire du corps humain, ceci dans une vision strictement épicurienne de la chose.

MERCI SVP DE BIEN NOTER QUE LE LUNCH DE MIDI AURA EGALEMENT LIEU, COMME D’HABITUDE AU PUNKT.

Rendez-vous à 18h00 sur place. Vous l’aurez compris, le programme est le menu : après avoir partagé une bonne fondue Mercedes agrémentée de bons vins, nous aurons le loisir de déguster d’autres bons vins ainsi que de bons whishies. Ceux qui le souhaitent se retrouveront au fumoir pour savourer de bons cigares.

Notre bonne soirée se terminera quand elle se terminera… et Epicure aurait conseillé de rentrer en taxi.

PRIX : Nonante neuf francs et nonante  centimes à forfait, tout compris

La date limite d'inscription est dépassée