Fondue caritative 2024 du RC Fribourg-Sarine

mercredi 17 avril 2024 18:00-22:30, Ecole d'ingénieurs Fribourg
Organisateur(s):
  • Ludovic Vipret

Nous vous invitons à nous rejoindre pour soutenir l'association "La Famille au Jardin". Venez nombreux et réservez des tables pour que vos amis et collaborateurs puissent passer une agréable soirée tout en pensant à comment aider les personnes atteintes de démence et leurs proches. Les bénéfices de cette soirée seront intégralement reversés à l'association "La Famille au Jardin".

Lieu: Haute école d‘ingénierie et d‘architecture, Fribourg

Programme: - Apéritif, fondue, dessert - Présentation de l‘association „La Famille au Jardin“ par son Président M. Jérôme Kolly - Intermèdes et animation musicale

Prix par personne : 65.- Fr. Table à 8 personnes : 500.- Fr. (boissons non comprises, sauf thé et café mis à disposition).

L'association "La Famille au Jardin" a été créée en 2002. Elle s'est donnée pour mission d'accueillir en journée, les personnes affectées de troubles de la mémoire et de soutenir les proches dans leur quotidien. Les troubles de la mémoire constituent l'un des piliers de la démence, accompagnant la perte progressive des fonctions cognitives due à une altération du cerveau. Ils représentent la principale cause de dépendance chez les personnes âgées. Son évolution dépend en grande partie de l'environnement et du soutien dont bénéficient les personnes affectées. Selon les estimations, environ 4300 personnes souffrent d’une démence dans le canton de Fribourg.

Soirée caritative pour soutenir l'association "La Famille au Jardin".

La date limite d'inscription est dépassée