ROKJ Fribourg-Freiburg

mercredi 8 août 2018

HISTORIQUE

ROKJ (Rotary Organisation filr Kinder und Jungendliche) est une action des clubs Rotary et lnner Wheel initiée en Suisse en 2008. ROKJ FRIBOURG-FREIBURG a été fondée le 19 mai 2O15; c'est la première organisation ROKJ en Suisse romande. Les clubs participant à ROKJ FRIBOURG-FREIBURG sont le RC Bulle, le club lnner Wheel Bulle ainsi que les RC Châtel-St-Denis, Freiburg-Sense, Fribourg-Cité, Fribourg-Sarine et Morat.

HISTORIQUE

But

Donner aux enfants et aux jeunes de moins de 18 ans issus de milieux financièrement et socialement défavorisés de nos régions la possibilité de participer à des activités adaptées à leur âge et à leurs besoins, de développer leurs talents et leurs capac¡tés et ainsi de faciliter leur intégration dans la société.

Finances

Nous sommes financés par les contributions des clubs Rotary et lnner Wheel membres de ROKJ FRIBOURG-FREIBURG ainsi que par des dons de privés, d'entreprises ou encore récoltés lors de manifestations.

Clubs partenaires

Bulle, Châtel St-Denis, Freiburg-Sense, Fribourg-Sarine, Murten/Morat, Fribourg Cité