00_Passation de pouvoirs

dimanche 1 juillet 2018

Claude Mauron

Le président mondial a décrété : Soyons l’inspiration ! Je dirais plutôt soyons inspirés, inspirés pour que nos actions soient bénéfiques pour un grand nombre. Soyons inspirés de faire un pas vers l’autre et faisons preuve d’empathie. Comme l’a dit Paul Harris, fondateur du Rotary : Peu importe ce que le Rotary signifie pour nous. Pour le monde, il sera connu pour ses résultats.

Une échéance importante qui attend notre club est l’organisation du camp bol d’air 2020. Je ne doute pas que Jean-Luc et son futur comité fassent une très belle action et surtout procurent du plaisir à bon nombre d’enfants à qui la vie n’en n’a pas trop donné.

J’arrive gentiment au terme du temps qui m’est imparti, mais je tenais à vous remercier de votre participation active à cette année rotarienne passée sous revue. Pour ma part, j’ai pris un très grand plaisir à vous emmener tout au long de ce programme, j’ose espérer qu’il en a été de même de votre côté.

Une fois n’est pas coutume : je lève mon verre à votre amitié, santé !