Lunch amical

mercredi 20 février 2019 11:45-13:30, Restaurant Punkt-Grenette, salle Rotary au 1er étage

17 rotariens sont présents pour ce lunch amical. Le club remercie Olivier Loukidis pour l’apéritif du jour. Après le rappel des anniversaires de Pierre-Antoine Seitert et de José Progin, le président excuse les absences de Louis Bourgknecht, Willy Hold, Marc Rossier et Jean-Michel Sommer.

Le club adresse un prompt et complet rétablissement à Françoise Godel, qui a subi une opération de la cheville suite à une mauvaise chute. Sa conférence prévue le 27 février est reportée à une date à convenir. En remplacement, Jean-Noël Gex nous présentera les nouvelles fonctionnalités du site internet. Au niveau du programme le 6 mars, mercredi des cendres, se sont les vacances, il n’y a pas de lunch et nous nous retrouverons le 13 mars à la DDE pour la Fondue de l’Economie. Infos à suivre.

Claude remercie Yves Capitaine qui a rempli le pénible exercice de l’hommage à Raphaël Barras.

Entrée, plat principal, dessert, café, vin et eau minérale au prix de 45 francs par personne.

SI VOUS SOUHAITEZ OFFRIR L'APERITIF, RESERVEZ EN APPELANT DIRECTEMENT LE RESTAURANT PUNKT-GRENETTE (M. VELTEN) AU  026 322 65 21.

La date limite d'inscription est dépassée