UNIQUEMENT SUR INSCRIPTION - Raclette Caritative 2019 en faveur de l'Association AGAPA, OUVERT A TOUS

mercredi 13 février 2019 18:30 - 23:00, Restaurant La Sarine, Expo-Centre SA, Granges-Paccot https://www.agapa-suisseromande.ch

Le Rotary Club Fribourg-Sarine vous propose une chaleureuse soirée, alliant plaisir, réseautage et soutien en vous invitant à vous joindre à la Raclette Caritative 2019.

Le bénéfice de la soirée est destiné à soutenir l’Association AGAPA suisse-romande (Association des Groupes d’Accompagnement pour les Pertes de grossesse, Abus, maltraitance, négligences, survivance). Mme Larissa Carrel, Secrétaire générale de l'association, sera parmi nous et nous adressera quelques mots.

Pour les entreprises : vos invités seront d’office regroupés par table. De plus, sur votre demande nous vous délivrerons une quittance.

ATTENTION :

IL MANQUE UN ZERO A LA FIN DU NO. IBAN INDIQUE DANS LE PREMIER FLYER ENVOYE AUX MEMBRES.

LE BON NO. IBAN EST CH80 0483 5098 0320 0100 0

Programme :

18.30  Accueil et apéritif offert par le club

19h15  Raclette à volonté

22h00  Remise du chèque

23h00  Fin de la manifestation

Prix : 75 francs par personne tout compris, sauf les boissons alcoolisées

La date limite d'inscription est dépassée