Raclette Caritative 2019 en faveur de l'Association AGAPA, OUVERT A TOUS

mercredi 13 février 2019 18:30 - 23:00, Restaurant La Sarine, Expo-Centre SA, Granges-Paccot

Le Rotary Club Fribourg-Sarine vous propose une chaleureuse soirée, alliant plaisir, réseautage et soutien en vous invitant à vous joindre à la Raclette Caritative 2019.

Le bénéfice de la soirée est destiné à soutenir l’Association AGAPA suisse-romande (Association des Groupes d’Accompagnement pour les Pertes de grossesse, Abus, maltraitance, négligences, survivance). Mme Larissa Carrel, Secrétaire générale de l'association, sera parmi nous et nous adressera quelques mots.

Pour les entreprises : vos invités seront d’office regroupés par table. De plus, sur votre demande nous vous délivrerons une quittance.

ATTENTION :

IL MANQUE UN ZERO A LA FIN DU NO. IBAN INDIQUE DANS LE PREMIER FLYER ENVOYE AUX MEMBRES.

LE BON NO. IBAN EST CH80 0483 5098 0320 0100 0

Programme :

18.30  Accueil et apéritif offert par le club

19h15  Raclette à volonté

22h00  Remise du chèque

23h00  Fin de la manifestation

Prix : 75 francs par personne tout compris, sauf les boissons alcoolisées

Compte rendu

Il semble que le mail de rappel du président ait porté ses fruits car, c’est en tout 115 personnes (participants et bénévoles) qui ont fait le chemin de Forum Fribourg pour la première raclette caritative du RC Fribourg- Sarine. Merci à tous de votre engagement.

Tous ont souligné la convivialité de la soirée et la voie est royale pour organiser à nouveau cet événement en 2020.

Le président adresse un merci particulier à la commission intérieure pour son engagement, le comité et surtout Claude Baechler et sa fine équipe qui ont œuvrés à nous servir une superbe raclette. Il ne saurait passer sous silence le concours au service des membres de l’association Agapa et de la fille de Pascal Hirt et son ami, ainsi que tous les fidèles sponsors.

À l’issue de la soirée, un chèque de 4'000 a été remis à AGAPA pour soutenir ses activités.

Images supplémentaires

La date limite d'inscription est dépassée