Lunch & conférence "Comment investir dans les technologies en 2019 ?", par M. Vincent Gattone

mercredi 23 janvier 2019 11:45 - 13:30, Restaurant Punkt-Grenette, salle Rotary au 1er étage https://ch.linkedin.com/in/vincent-gattone-68a530178

Conférencier :

M. Vincent Gattone est directeur de la distribution des Fonds Crédit Suisse en Suisse Romande. Titulaire d'un Master de l’Université de Genève, il est au bénéfice  de 20 années d'expérience dans son domaine d'activité.

Programme :

11h45 Apéritif servi pour autant qu'un membre l'offre,

12h15 Conférence & lunch,

13h30 Fin de la rencontre.

Compte rendu

Le président ouvre la partie protocolaire en saluant spécialement le conférencier du jour, M. Vincent Gattone, qui nous parlera de la nouvelle finance, à savoir des nouveaux fonds de placement. Il sera notamment évoqué au cours cette présentation de l’historique des fonds de placement, des nouveaux produits et aussi et surtout de chiffres, excusez du peu de trillion, soit des milliers de milliards.

Claude adresse un salut particulier à Christian Schaffer, président du RC Bulle qui nous fait l’honneur de sa présence.

A noter que pour ce lunch, JD Dessonnaz, JL Quartenoud, JM Sommer se sont excusés. Le club pense à J-M Sommer dont le papa a été hospitalisé.

L’apéritif du club est offert par Claude Regamey, merci.

Les 24 membres assistent assidument à la conférence et le président clos la séance non sans remercier chacun de sa présence et donne rendez-vous pour le 30 janvier.

Entrée, plat principal, dessert, café, vin et eau minérale au prix de 45 francs par personne.

SI VOUS SOUHAITEZ OFFRIR L'APERITIF, RESERVEZ EN APPELANT DIRECTEMENT LE RESTAURANT PUNKT-GRENETTE (M. VELTEN) AU 026 322 65 21.

La date limite d'inscription est dépassée