Lunch amical

mercredi 16 janvier 2019 11:45-13:30, Restaurant Punkt-Grenette, salle Rotary au 1er étage

Claude salue les 19 membres présents pour ce lunch amical et remercie Marc Rossier pour l’apéritif du jour.

Il excuse en particulier : C. Regamey, J. Gerzabek, J. Spérisen, O Loukidis, JL Quartenoud, JC Godel et G. Kessler.

Il rappelle les anniversaires à venir et les échéances importantes à venir, à savoir le voyage de l’Ascension au Luxembourg et la soirée raclette caritative pour laquelle il convient de faire un maximum de publicité pour atteindre au minimum 100 personnes.

Avant le lunch, le comité s’est réuni afin de traiter des affaires courantes du club et peaufiner les détails de la soirée raclette, notamment.

Le club a reçu un don substantiel de Louis Bourgknecht, un tout grand merci.

La partie protocolaire est close et le président donne rendez-vous aux membres le 23 janvier en leur souhaitant une agréable semaine.

Entrée, plat principal, dessert, café, vin et eau minérale au prix de 45 francs par personne.

La date limite d'inscription est dépassée