L'Apéro du Domino

mercredi 9 janvier 2019 18:30-20:00, Tea-Room le Domino

« Claude souhaite la bienvenue au 15 membres présents qui ont bravé les éléments pour se rendre au Domino, quatre membres supplémentaires rejoindront, non sans peine, le Domino.

Le président adresse ses meilleurs vœux de santé, succès et bonheur aux rotariens et à leurs familles pour cette nouvelle année.

Il prend acte de la présence extérieure de Johannes Gerzabek au RC Wien – Mozart.

Il excuse les absences de Louis Bourgknecht, Jean-Michel Sommer, Claude Regamey, Stefan Schibler, Luke Gillon, Jacques Spérisen, Bertrand Deschenaux et Raphaël Barras.

Le club a une pensée pour Raphaël Barras qui est hospitalisé depuis le 3 janvier dernier ainsi que tous nos membres touchés dans leur santé.

Claude rappelle les anniversaires du mois : Jean-Luc Tinguely, le 10, Marc Antiglio le 13, Luke Gillon, le 14 et Michel-Albert Aymon le 29

Une grosse échéance pour le club sera la soirée raclette caritative le 13 février, faites-lui une bonne place dans votre agenda et n’hésitez pas à inviter un grand nombre d’amis à se joindre à nous pour cette bonne cause. Chaque membre a reçu par la poste un courrier à ce sujet ainsi que le programme du sympathique voyage au Luxembourg concocté par notre chef du programme, Pascal Hirt.

A noter encore que le président, tentera lors de cette année de visiter les clubs du canton et ce midi, il était au RC Bulle.

Avant de prendre congé et donner rendez-vous ce 16 janvier au Punkt, il remercie la famille Progin pour leur accueil au Domino et tout en dégustant la succulente couronne des rois, trouve la fève. »

Vive le Roi