Lunch amical

mercredi 5 décembre 2018 11:45-13:30, Restaurant Punkt-Grenette

Rencontre amicale
18 membres ont trouvé le chemin de la Grenette en ce mercredi, et notre Président Claude leur donne une cordiale bienvenue. Il exprime également un grand merci à Pascal Hirt et Johannes Gerzabek de nous avoir offert l’apéro respectivement mercredi passé et aujourd’hui. Il nous transmet par ailleurs les excuses de Guido Kessler, Olivier Loukidis et Jacques Spérisen, empêchés de nous rejoindre.
Journée historique (deux nouvelles Conseillères fédérales !) oblige: un évènement capital s’annonce également dans l’histoire de notre club. Claude Mauron nous annonce en primeur qu’un de nos membres s’est porté candidat au poste de Gouverneur pour l’année 2021-2022, dans les traces de feu notre membre Jean Isaffo (DG 1999/2000). Eh oui, il s’agit de notre ami Jean-Noël Gex qui fera coïncider son futur départ à la retraite avec ce nouvel engagement. - Cette information est reçue par une vive acclamation générale, expression de notre soutien à cette candidature à l’intention de la Commission électorale qui siègera prochainement. D’ores et déjà nous souhaitons à Jean-Noël plein succès dans cette fonction dont l’honneur rejaillira également sur notre club.

Michel Eltschinger prend la parole pour nous inviter à l’exposition qu’il organise dans son atelier à l’occasion de ses 80 ans et en l’honneur de ses amis artistes décédés, dont il exhibera 30 vitraux. Le vernissage aura lieu ce samedi 8 décembre de 14 à 16 heures en présence, entre bien d’autres, de notre PDG Yves Tabin. Un grand merci, Michel!
Pascal Hirt, notre président-élu, prend ensuite la parole et remercie au nom d’Olivier Loukidis les personnes ayant témoigné de nombreux messages suite au décès de sa maman.
Willy Hold demande à notre président quel sera l’avenir du bulletin étant donné que ce sujet était à l’ordre du jour d’un des comités. Claude nous informe qu’il y aura quelques changements et que les bulletiniers ne seront plus mis à contribution de la même manière qu’auparavant ; mais l’information actuelle sera toujours présente sur le site internet. Une présentation sera faite dans le courant du mois de janvier 2019.
La parole n’étant plus demandée, notre Président nous souhaite une bonne continuation de la semaine et nous donne rendez-vous mercredi prochain au Domino.

Lunch amical selon le format habituel : 11h45 Apéritif servi pour autant qu'un membre l'offre, 12h15 Lunch, 13h30 Fin de la rencontre.

(Cliquez ICI pour offrir l'apéritif)

Entrée, plat principal, dessert, café, vin et eau minérale au prix de 45 francs par personne.

La date limite d'inscription est dépassée