COMPETITION DE GOLF ou INITIATION AU GOLF Avec dames, familles et amis

QUOI DE MIEUX

QUE LES YEUX

D'UN ENFANT HEUREUX ?

Le Rotary Club Fribourg–Sarine est organisateur du camp Bol d’Air en 2020 et tu sais que le financement est LE point critique. Donc, pour financer ce camp nous avons organisé un EVENEMENT durant la nuit la plus courte ou la nuit la plus longue de l'année... ce sera selon tes envies.

A cet effet, le golf de Wallenried a été réservé le mercredi 20 juin 2018 et nous te proposons soi de participer à une compétition de golf (si tu es golfeur), soi de t'initier à ce magnifique sport. La partie sportive se poursuivra par un apéritif suivi d'un dîner... tout ceci constitue pour toi une excellente occasion de t'offrir un moment de détente et par ta présence soutenir la cause rotarienne, ceci tout en partageant un moment d'amitié.

Vos épouses ou accompagnantes, familles et amis sont encouragés à participer. De plus, si vous avez une entreprise et souhaitez faire profiter vos partenaires ou clients de cet évènement, ou encore le sponsoriser, vous pouvez vous faire adresser une facture par le club.

ATTENTION :

Les GOLFEURS du club ont déjà été contactés directement par Claude Mauron. L'inscription pour eux se fait par le bulletin d'inscription ci-après, qui est imprimer, remplir à lui renvoyer directement par e-mail (mc@robert-mauron.ch) ou courrier (Claude Mauron, CP 969, 1701 Fribourg)

Les NON-GOLFEURS seront eux aussi largement comblés car on leur a organisé, comme indiqué plus haut, une initiation sur tapis de verdure dispensée par des joueurs professionnels. L'inscription pour eux se fait sur le site internet du club.

PROGRAMME

Dès 12h00           Compétition pour les golfeurs - Heures de départ sur www.golfsuisse.ch

16h30 - 17h30     Initiation pour les non-golfeurs

18h30                   Apéritif

19h30                   Diner -La soirée sera marquée notamment par la remise des prix et une tombola-

PRIX PAR PERSONNE

CHF 225.00 pour le green-fee, la compétition, le turn, l'apéritif et le dîner (hors boisson).

CHF   80.00 pour l'initiation, l'apéritif et le dîner (hors boisson)

CHF   50.00 pour l'apéritif et le dîner (hors boissons)

Montants à verser sur le compte Credit Suisse, IBAN CH80 0483 5098 0320 0100 0 au nom du Rotary Fribourg–Sarine, 1700 Fribourg.

La date limite d'inscription est dépassée