Lunch amical

mercredi 25 septembre 2019 11:45-13:30, Café-restaurant Punkt-Grenette / Salle Rotary 1er étage

Communications :

• L’interRotary du canton de Fribourg au tenir un Comité ce jeudi soir. Suite à cette séance, il sera communiqué dans la presse locale la somme des dons effectués par les clubs du canton de juillet 2017 à juin 2019.
  • Uni-Rotary : le Président rappelle la journée organisée dans la région au GYB de Payerne le samedi 9 novembre. Les nouveaux membres ne devraient pas hésiter à s’inscrire.
  • Semaine Polio : pour faire suite à l’opération Polio qui aura lieu à la fin octobre en appui avec le Gouverneur M. Blaise Matthey, le club va verser 500.- à l’Action Polio
  • Enfin, le Président rappelle la Visite du Gouverneur mercredi prochain 2 octobre et encourage les membres à y participer !

La parole n’étant pas demandé, la Président clôt la partie officielle.

Entrée, plat principal, dessert, café, vin et eau minérale au prix de 45 francs par personne.

SI VOUS SOUHAITEZ OFFRIR L'APERITIF, RESERVEZ EN APPELANT DIRECTEMENT LE RESTAURANT PUNKT-GRENETTE (M. VELTEN) AU  026 322 65 21.

La date limite d'inscription est dépassée