FONDATION ELSNER / APPEL AUX CANDIDATURES

Montag, 25. Februar 2019

Agissant au nom de notre président Me Denis Schroeter, j'ai le plaisir de vous remettre, au travers de la pièce jointe, toutes les informations utiles relatives à l'appel des candidatures pour le prix Elsner 2019. Nous invitons Messieurs les présidents, Mesdames et Messieurs les membres de la Fondation et de la commission d'attribution du prix, à relayer rapidement l'appel au sein de leur club respectif. Nous joignons également un courrier à l’intention des trésoriers des clubs.

Les candidatures sont à adresser à notre président jusqu'au lundi 5 mai 2019 à 24.00 h. Au-delà, aucune candidature ne sera acceptée.

Sehr geehrte Präsidenten, sehr geehrte Damen und Herren Mitglieder des Auswahlausschusses

Im Namen unseres Präsidenten, Denis Schroeter, stelle ich Ihnen im Anhang die Informationen für die Einreichung der Kandidaturen für den Prix Elsner 2019 zu. Wir bitten die Präsidenten, die Mitglieder der Stiftung und des Auswahlausschusses, die Information innerhalb Ihrer Clubs rasch weiter zu leiten.

Die Unterlagen der Kandidaten sind bis am Montag, 5. Mai 2019 unserem Präsidenten zuzustellen. Nach dieser Frist eingereichte Kandidaturen können nicht mehr berücksichtigt werden.

P.S. Rappel aux membres de la commission d'attribution : Je vous rappelle que notre prochaine réunion aura lieu le jeudi 13 juin 2019 à 18.00 h dans les locaux de Fiduconsult SA, Rue des Pilettes 3, à Fribourg (parking à droite du bâtiment).

Avec mes meilleures salutations.

Charly Haenni
Secrétaire du Conseil de la
Fondation Hermann Elsner
actions en faveur des jeunes