Message du président

Donnerstag, 1. November 2018

Notre Président Claude Mauron salue les 28 membres qui ont trouvé le chemin de la Grenette en ce mercredi midi et se réjouit de l’intérêt que suscite parmi eux la conférence de ce jour, « Géologie au service de la société ».

Claude remercie Pascal Hirt de nous avoir offert l’apéro du jour et nous communique les excuses de membres empêchés d’être présent : Christophe Aegerter, Yves Capitaine, Jean-Luc Quartenoud et Claude Regamey.
Est également absent Olivier Loukidis, actuellement en France pour avoir perdu sa maman; en l’honneur de la défunte, et pour exprimer notre sympathie avec Olivier, nous nous levons pour un moment de silence.
Par ailleurs, les familles de feu nos membres Emmanuel Schmutz et Jean-Gabriel Digier nous remercient des nombreuses marques de sympathie que le club et ses membres ont manifestées lors de ces trois décès survenus récemment (Jean-Gabriel ayant perdu son fils Jean-François en début-octobre). (

Le comité à siégé ce matin. Il a accordé un congé d’un an Joseph Eigenmann et Benoît Stempfel, pour des raisons Joseph Eigenmann et Benoît Stempfel, pour des raisons professionnelles.

Compte tenu de la démission, avec effet à fin 2018, du bulletinier en chef, Willy Hold, une solution de rechange va être prise et le club en sera informé lors de notre prochaine réunion. Willy est remercié pour les services rendus.

La parole n’étant plus demandée, le Président clôt la réunion et nous donne rendez la semaine prochaine pour un lunch amical