UNIQUEMENT SUR INSCRIPTION : Soirée fondue à Forum Fribourg, AVEC DAMES

Mittwoch, 10. Oktober 2018 18:15-21:00, Salle Le Chalet, Forum Fribourg, Givisiez

Notre ami Joseph Vonlanthen nous organise une soirée fondue à la Salle "LE CHÂLET" qui se tiendra durant "LA CANTONALE". A la place d'une finance d'inscription, une collecte en faveur de l'association RDCare vous sera proposée.

RDCare conduit en République Démocratique du Congo des projets de développement de l’offre de soins de santé, de soutien à la scolarisation et de lutte contre le phénomène des enfants de rue. Au cours de la soirée, Monsieur Kabasu Patrick BAKAJIKA, Président de l’association, nous présentera les activités de RDCare en compagnie de Mademe Julie Tétaz, ergothérapeute.

Dernier rapport annuel de RDCare : https://www.dropbox.com/sh/q2woyria49t2biu/AAA7mEa7TYcKcS0vtvXURjQja?dl=0.

ACCES A LA FOIRE

Les membres inscrits pourront retirer LEUR(S) BILLET(S) D'ENTREE A LA CAISSE NO.1 dès l'ouverture de la foire à 16h00.

18h15  Apéritif

19h00  Fondue