Lunch amical

Mittwoch, 25. September 2019 11:45-13:30, Café-restaurant Punkt-Grenette / Salle Rotary 1er étage

Communications :

• L’interRotary du canton de Fribourg au tenir un Comité ce jeudi soir. Suite à cette séance, il sera communiqué dans la presse locale la somme des dons effectués par les clubs du canton de juillet 2017 à juin 2019.
  • Uni-Rotary : le Président rappelle la journée organisée dans la région au GYB de Payerne le samedi 9 novembre. Les nouveaux membres ne devraient pas hésiter à s’inscrire.
  • Semaine Polio : pour faire suite à l’opération Polio qui aura lieu à la fin octobre en appui avec le Gouverneur M. Blaise Matthey, le club va verser 500.- à l’Action Polio
  • Enfin, le Président rappelle la Visite du Gouverneur mercredi prochain 2 octobre et encourage les membres à y participer !

La parole n’étant pas demandé, la Président clôt la partie officielle.

Die Anmeldefrist ist abgelaufen