17 octobre 2018

Apéro au Domino

Notre Président Claude salue les membres présents et constate que la qualité est au rendez-vous car il y avait autant de membres MDA que de membres non dispensés d’assiduité. Seuls 8 membres sont présents pour cette rencontre de première semaine de vacances scolaires. Claude abordera ce point lors du comité du 31 octobre prochain.
Yvan Berset, Yves Capitaine, Pascal Hirt, José Progin, Stéfan Schibler, Jean-Michel Sommer et Jacques Spérisen nous ont fait parvenir leurs excuses pour ce soir.
Notre ami Raphaël Barras, de retour parmi nous, prend la parole et remercie le club pour toutes les marques d’amitiés, les témoignages, les présences et les fleurs à l’occasion du décès de sa chère épouse Marie-Thérèse.
Claude rappelle que notre ami Jean-Gabriel Digier a perdu son fils Jean-François le 4 octobre et que nous avions observé une minute de silence à sa mémoire lors de la soirée fondue de mercredi passé à la Cantonale. Le Président a par ailleurs adressé par écrit nos sincères condoléances à Jean-Gabriel et sa famille au nom du club.