13 juin 2018

Apéritif au Domino

En cette veille du Mondial 2018 en Russie, 14 membres ont rejoint le convivial Domino à l’occasion du mensuel apéritif de Fribourg-Sarine. L’occasion également pour notre Président nommé, Pascal Hirt, d’accueillir et de saluer tout particulièrement nos 3 étudiant(e)s « inbound » : Annalee, de Caroline du Sud (Beaufort), Hannah, de Nouvelle Écosse (Evangeline Beach), ainsi qu’Emmanuele, de Sicile (Messine).

Excusant les absences de nos Président et Président élu Jean-Noël Gex et Claude Mauron, de nos amis Willy Hold et Marc Rossier, il adresse ses voeux de plein succès à notre délégation de golfeurs chevronnés, emmenée précisément par notre ami Claude et composée d’Éric Lateltin, Stefan Schibler, Pierre-Antoine Seitert, Jean-Luc Quartenoud et Jean-Luc Tinguely, à l’occasion de sa participation au 64e tournoi international de St Andrews, en Écosse (10 – 14 juin 2018).

Au nom de Fribourg-Sarine, Pascal exprime sa profonde sympathie et toute son amitié à l’adresse de notre ami Marc Rossier qui vient de perdre sa Maman, Mme Marcella Rossier-Mettraux. La célébration du dernier adieu aura lieu le jeudi 14 juin, à 14h30, en l’église paroissiale de Villars-sur-Glâne (voir annexe). Une minute de silence est observée par les membres.