30 mai 2018

Rencontre amicale

En cette veille de la traditionnelle Fête-Dieu sur les bords de la Sarine, 16 membres ont rejoint le Punkt-Grenette pour le présent lunch amical.

Après avoir souhaité une chaleureuse bienvenue à tout un chacun, notre Président Jean-Noël tient à excuser les absences de Raphaël Barras, Yves Capitaine, Olivier Loukidis et Marc Rossier. Il adresse ses vives félicitations à l’occasion des anniversaires respectifs de Pascal Mayer (1er juin) et d’Arthur Sutsch (12 juin), ainsi que ses remerciements à J.-Daniel Dessonnaz pour l’apéritif du jour.

Relativement au programme général du mois de juin, Jean-Noël rappelle le lunch amical du 6 au Punkt Grenette, l’apéritif au Domino, le 13, la conférence de district à La Lenk, le 16 - inscription, via le site Internet du District www.rotary 1990.ch, jusqu’au 5 juin, et annonce également sa disponibilité pour l’éventuelle organisation d’un déplacement collectif - , la compétition de golf, avec Dames, le 20, au Golf & Country Club Wallenried, ainsi que la passation de pouvoirs, avec Dames, le 27.