2 mai 2018

Rencontre amicale et Soirée vice et délices

Le Président donne une cordiale bienvenue aux 15 membres présents pour notre rencontre hebdomadaire statutaire. Se sont excusés Raphaël Barras, Louis Bourgknecht, Yves Capitaine, Willy Hold, Benoît Stempfel et Pascal Hirt.

Une autre partie de nos membres se rencontrera encore ce soir pour une soirée Vices et Délices à Belfaux à laquelle sont inscrits Claude Mauron, Jean-Luc Quartenoud, Stefan Schibler, Jean-Michel Sommer, Jean-Luc Tinguely et Joseph Vonlanthen (13 membres se sont excusés).

Il exprime ensuite un grand merci à Marc Rossier pour l’apéritif.

Il nous rappelle par ailleurs les anniversaires du mois de mai ainsi que les prochaines échéances du club et la Conférence du District à la Lenk ( voir en bas de cette page et en page 2).

Guido Kessler nous transmet les salutations de Jean-Gabriel Digier qui va mieux et pense participer à une de nos prochaines séances.

Un grand merci à Marc Rossier pour l’apéritif

Guido Kessler nous transmet les salutations de Jean-Gabriel Digier, qui va mieux et pense participer à une de nos prochaines séances.