11 avril 2018

Apéro au Domino

En cette fin de journée printanière, 16 membres ont rejoint le convivial Domino à l’occasion du mensuel apéritif de Fribourg-Sarine. L’occasion également pour notre Président élu, Claude Mauron, d’accueillir et de saluer chaleureusement notre visiteur, le rotarien Raoul Philipona, du RC Freiburg-Sense.

Excusant les absences de notre Président Jean-Noël Gex, de notre Chef du Protocole Jean-Michel Sommer, de notre Secrétaire Christophe Aegerter et de nos membres Louis Bourgknecht et Olivier Loukidis, notre ami Claude adresse ses voeux d’anniversaire et ses vives félicitations à Jean-Claude Godel (14 avril) et à Joseph Vonlanthen pour ses soixante printemps (21 avril). Il exprime de même ses voeux les meilleurs pour un prompt rétablissement à l’adresse de notre ami Louis, hospitalisé une semaine durant à l’HFR Fribourg, peu après le lunch amical de la semaine dernière. Depuis, Louis a retrouvé son domicile et va pour le mieux, invitant Joseph - « son samaritain », avec notre ami Bertrand - à transmettre ses amicales salutations à tout le Club.