4 avril 2018

Rencontre amicale

Notre Président qui relève la participation soutenue malgré les fêtes, souhaite une chaleureuse bienvenue aux 20 membres présents au café-restaurant Punkt-Grenette.

Il remercie notre ami Claude Mauron pour l’organisation de la sortie avec dames aux Foyer – Atelier des Préalpes du 28 mars dernier -(présentation POWERPOINT en annexe).

Il excuse nos membres Yves Capitaine à qui vont nos pensées et notre soutien, Jean-Claude Godel et Claude Mauron pour cette rencontre amicale.

LE PRÉSIDENT COMMUNIQUE

• • Rappel du délai fixé au 14 mai 2018 à minuit pour présenter des Candidatures pour le prix de la fondation Hermann Elsner 2018 (voir annexe au bulletin du 21 mars !);

par ailleurs, ce vendredi une page entière de LA LIBERTE sera consacrée à notre ancienne lauréate Madeline Coquoz qui continue sur sa lancée de trempliniste internationale !

• • Encore un rappel : la vente de vins au bénéfice du camp Bol d’Air 2018 organisée par le club de Fribourg Cité (pour le détail : voir annexe au bulletin du 21 mars);
  • • Le repas de soutien organisé par les clubs Rotary du canton de Fribourg et de la Broye vaudoise en faveur du camp Bol d’Air 2018 le jeudi 17 mai au Souffleur (Nuithonie) à Villars-sur- Glâne (voir annexe). Inscriptions jusqu’au 3 mai.
  • • Les détails de ces actions sont également publiés sur notre site Internet.
  • • La lettre de la Gouverneure pour ce mois d’avril vient de sortir (voir annexe).