14 février 2018

Apéritif au Domino

Le Président souhaite la bienvenue et nous transmet les amitiés de José, empêché ce soir. Il adresse une bienvenue toute particulière à Annalee, notre étudiante d’ échange venue des Etats-Unis.

15 membres sont présents, c’est magnifique pour un lendemain de Carnaval et jour de la St-Valentin !

Se sont excusés pour ce soir: Pascal Hirt, Didier Wuilloud et José Progin qui d’ailleurs soufflera ses bougies ce 22 février prochain (pour les autres anniversaires du mois : voir en bas de cette page) .

Le camp Bol d'Air organisé par le RC Fribourg Cité aura lieu du 7 au 22 juillet à Enney. Notre club est sollicité les samedi 7 et dimanche 8 juillet, le samedi 14 (pour une visite de la ville de Fribourg) ainsi que le week-end du départ les 21 et 22 juillet. Infos suivent.

Le président remercie Jacques Spérisen pour la rédaction de la nécrologie de notre ami Ernest (voir annexe).

Il nous informe également que notre gouverneur Christian Colquhoun nous rendra visite le mercredi 3 octobre ; une présence massive est considérée très importante pour la bonne impression que nous entendons faire à cette occasion !