7 février 2018

Rencontre amicale

Notre président souhaite la bienvenue au 20 membres présents et commence par remercier Christophe Aegerter pour l’organisation parfaite de la Soirée de l’économie de mercredi passé, ainsi que pour son excellent choix du conférencier.

Il remercie ensuite Guido Kessler pour avoir offert l’apéro à la suite de son anniversaire (70 ans).

LE PRÉSIDENT COMMUNIQUE

• • La lettre du gouverneur du mois de février (annexée au bulletin) qui met en lumière le succès de l’action mine-ex.
  • • Les inscriptions pour l’assemblée du District du samedi 17 mars à Genève qui sont ouvertes selon le programme en annexe. Délai 5 mars 2018 sur le site www.rotary1990.ch
  • • Une invitation pour la remise de charte d’un nouveau club : le RC Neuchâtel Lac. Cette remise aura lieu le vendredi 27 avril 2018 (voir annexe).
  • • Les inscriptions à la soirée de l’économie qui ont bien fonctionné ainsi que l’utilisation de son identifiant pour s’inscrire aux soirées et autres événements ce qui simplifie grandement la vie.